Weirdo Forum Index Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[ScreenShot]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Weirdo Forum Index -> Partie Publique -> Le café du commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kheuval
Officier
Officier

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:51 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Parce que je porte des péruques irl et ah oui, je suis noir aussi

Nan j'sais pas j'préfère être chauve que mal coiffé !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jan - 12:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naag
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Mon 10 Jan - 13:24 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

t'aurai pu faire la coupe a la sangoku xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 

Back to top
BakaDream
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Wed 12 Jan - 07:46 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

C'est un exemple de " mal coiffé " 

Back to top
Douchebag
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Wed 12 Jan - 17:58 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Qui a dit que Palprot c'était useless ?

Back to top
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

PostPosted: Wed 12 Jan - 18:02 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Ce qui est drôle dans ton screen c'est que tu as autant de dps que de heal produit !

Back to top
BakaDream
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Thu 13 Jan - 19:42 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Ce qui est drôle c'est le pseudo de certains joueurs mais bon ça c'est la même à chaque fois ^^

Back to top
Teheroth
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Fri 14 Jan - 16:01 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

pfff t'as farmé du marteaux du couroux en grp   ! !! ! go BB-Taypay du forum toi

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Back to top
Douchebag
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Sun 23 Jan - 00:47 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Sur 2425 de rési.

Back to top
kiwiz
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Sun 23 Jan - 11:28 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Ta pri une douche stout , rage pas

Back to top
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

PostPosted: Sun 23 Jan - 13:40 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Harissonford wrote:

Sur 2425 de rési.

Wait la rési.

Back to top
Isemberg
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Sun 23 Jan - 17:12 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Tiens donc, Harrisonford, je me disais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part, une emote dans une île des conquérants, je n'avais pas fait attention à la guilde, trouvant le name franchement osé, mais maintenant, j'aurais du m'y attarder plus souvent
Galdun des Sentinelles scrute toujours s'il ne trouve pas quelques anciens collègues parmi ses mates de PU Au bon souvenir
En vous souhaitant la bonne année en retard, et que tout se passe bien pour chacun de vous.
Cordialement.

Back to top
Teheroth
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:10 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Bonjour, Isemberg, c'est pas l'endroit indiquer pour ces poignantes retrouvailles, neanmoins je te souhaite aussi une Bonne année !! visiblement tu connaissais bien cte LEGOLAS, t'aurais pas des gros dossiers à etaler au grand jour ?! xD

Bonne ocntinuation a toi !!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Back to top
Douchebag
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Mon 24 Jan - 14:49 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Je ne suis pas sur que l'on se connaisse
J'avais rename Harrisonford il y a de cela juste quelques semaines.

Back to top
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

PostPosted: Mon 24 Jan - 15:03 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Hello Isem, ca fait longtemps depuis ton problème de "foudre", ça fait plaisir de savoir que tu as survécu à tous ces problèmes !

Back to top
Kheuval
Officier
Officier

PostPosted: Sun 6 Feb - 21:10 (2011)    Post subject: [ScreenShot] Reply with quote

Mais... pourquoi ?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2019)    Post subject: [ScreenShot]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Weirdo Forum Index -> Partie Publique -> Le café du commerce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation