Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

quand je vois ta vie je me dit que ton stuff est encore un peu faible non ????

tu fait beaucoup de BG dans la journée ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seydoukeita
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:45 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Citation:
  fidèle supporter de l'AJAuxerre

Petite question (primordiale) : 

Serais tu prêt à dire en public "allez l'OM" ?

Si oui ce sera +1 pour moi.

Allez l'OM <3 

Plus sérieusement, bonne candid et réponses, +1 pour un test pour voir ce que tu vaut ig  
A bientôt ! 

Kromah
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Naag a écrit:
quand je vois ta vie je me dit que ton stuff est encore un peu faible non ????
tu fait beaucoup de BG dans la journée ??

Je suis passé 85 hier, c'est en train de venir, je pense pouvoir choper 1 ou 2 pièces par soirée, selon la qualité du pick-up, j'ai pu choper plus de 2000 pts ce soir, avec pas mal de victoires, de HF et de 1eres places au classement.

Etant dispo tous les soirs, ca va monter vite, c'est mon objectif n°1 du moment

Chuckganon a écrit:
Citation:
  fidèle supporter de l'AJAuxerre

Petite question (primordiale) : 

Serais tu prêt à dire en public "allez l'OM" ?

Si oui ce sera +1 pour moi.

Allez l'OM <3 

Plus sérieusement, bonne candid et réponses, +1 pour un test pour voir ce que tu vaut ig  
A bientôt ! 

Jamais les mots allez l'OM ne sortiront de ma bouche !!! omg je l'ai écrit, arf je me dégoute !

seydoukeita
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 01:30 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Hmm hmm encore un type anti-OM ! Je me sens seul au milieu de tout ces nordistes  

Naag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bah -1 alors

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Ahhh si t'es Homosexuel ca rattrape le coup de l'om derniere chance ?!!!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

putainG, t'aime pas l'OM

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

/flood
http://www.slideshare.net/ric13/marseille-ville-de-tous-les-records-present…

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Hahahaaaaaa !!! Enorme le coup du troupeau mais on le sent venir !!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

sen
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Éviter de "polluer" les candidatures.

Sonotokiwa
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Gros +1, Joueur pré Bc, Let's make chain fear and bomb raid :-)

Sigmund Freud

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Hello, nous sommes d'accord pour te prendre en apply dès que tu seras sur le serveur n'hésites pas à nous whisper. 

Asb
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

+1 et en plus tes worgen!!!

Kromah
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En tout cas merci, c'est avec plaisir que je rejoins vos rangs :

"
Transfert de personnage en cours !Le transfert de votre personnage a commencé et peut prendre plusieurs jours. pendant ce temps, n'hésitez pas à consulter la page des transactions pour voir où en est la transaction, ou guettez la réception d'un e-mail vous prévenant du succès de l'opération.
Une fois le transfert effectué, votre personnage sera disponible dans World of Warcraft sur son nouveau royaume. "

!!

A demain surement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2019)    Sujet du message: Sian [Guerrier Armes] [ Accepté ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation