Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêvasser au boulot
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Je l'avais déjà vu, elle est vraiment énorme en plus je la cherchais !

Merci Mama, qu'est-ce que l'on ferait sans toi sérieusement ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

yeah !

et merci pour les appréciations, ça me donne de la motivation pour vous dégoter d'autres trucs !

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Ouais le jeux du yeti est vieux comme le monde mais tout le monde ne l'a pas connu ^^ et puis ac ttes les conneries du web il s'est fait evincé alors faut le relancer et puis un peu de sang n'a jms tué personne

ENOOOORME la vidéo de "mario 2011"  !! j'aime particulierement la morale dans la derniere minute !!

Sinon voici l'amerique dans tte sa splendeur vu que la reference etait sur les femmes

Ladies and Gentlement, it's a pleasure to introduce you, the smartest woman in US !

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

pocket
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Moi ce que je fais pour passez le temps au taf , je fume des gros joins et aprés ca roule ma poule je vois plus le temps passer !! Omg

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

OMG tu me vois debarquer devant la clientel les yeux scintillants comme des boulles de noel ? Idée seduisante cependant mais ca risque de faire mauvaise press pour la boite !  !!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Ok j'ai un jeu pour warfo et Chuck vu que vos photos de profils sont... comment dire ... portée sur de genereuses poitrines voici un jeu qui vous apprendra a le faire discretement !!

http://www.minijeuxflash.com/1907,jeux,gratuit.html

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

O MON DIEU !! j'ai trouvé le jeu de SHEITAN arrivé au lvl 26 on craque literallement mais putain que le temps passé vite !! (Han ?! pardonnez ma grossiereté )
http://www.mini-jeu-gratuit.fr/cerebral/jouer dublox-3107.php

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Haha, je me demanderai toujours où tu vas chercher tes vidéos Mama.

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

HAHAAA enorme a faire !! ca doit etre enorme ?!!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

ps Tony, pense à supprimer la junkfood, c'est presque aussi important que l'entrainement.

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Une série ma foi fort sympathique. Actuellement à l'épisode 9, cela est une bonne façon de faire passer une après midi de boulot.

Isemberg
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: rêvasser au boulot Répondre en citant

Juste pour te dire Mama, merci, vraiment !
Je me suis tout enchainé hier soir, les 10 épisodes parus pour l'instant, et j'ai vraiment ri et pris plaisir à y retrouver à la fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: rêvasser au boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation