Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:19 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'arrive encore a écrire meme bouré  j'ai appuyé au moin 500 fois sur la touche supprimé pour effacé mes erreurs plein de bonheur et de farming H² !! olol et d'argent surtout !! la santé aussi mais l'argent fait la santé aussi !!! si ta l'argent ta dla milf !! et si ta dla milf tu vie biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! MOUAH LA MIFA JVOU AIME !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:36 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi au moins j'ai eu la politesse d'interompre ma soirée pour venir souhaiter aux amis wow la nouvelle année presque en temps et en heure .....

Scandaleux tout ça.

Phoenixia
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:13 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonne et heureuse année a tout les membres de la guide , farmez bien , chopez du stuf qui pique les yeux et pleins de bonnes choses irl aussi

sen
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonne Année à Tous le monde ! Plein de Bonheur, De Bisous, D'argent !

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah tout le contraire de BaKa mais allez je me rattrape en passant vite fait ce 1er janvier pour vous souhaitez une bonne et heureuse année les filles

Morphé
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonne année a tous plein de bonheur, d'argent et surtout la santé

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonne année

Mujikz
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonne année la guilde

MuMu

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute.

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:21 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mamaquila a écrit:
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute.

On va en avoir besoin

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon je sais pas si ca ete fait mais le 31 c'etait n'annif de MUMU alors chaque chose en son temps !! en plus comme je reviens d'vac j'ai pas pu le faire plus tot !!

BONNE ANNIF MUMU !!!

Ensuite !! A tous je vous presente mes voeux !! IG et IRL je vous souhaite le meilleur du meilleur, l'année promet de secouer! Mais promet aussi bcp de rires, amusements, delires pour nous! Et pour nos têtes a claques preferé courament appelés H2 ca sera des pleures, plaintes, gemissements, sangs et j'en passe !!

Alors pour la guilde je nous souhaite
PLEINS de post OUIN OUIN !!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2019)    Sujet du message: BONNE ANNéE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation