Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos intefaces
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinister
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de l'installer pour tester. C'est tres joli. Par contre ca chamboule pas mal de mes habitudes. Notamment la configurationde bartender est a refaire completement chez moi ^^ Du coup j'ai fait un rollback, j'avais trop la flemme

Sini.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Nop baka rien de tous ca et mes rerolls sont aussi sans interface c'est sur tous les royaumes de mon jeu que le probleme persiste. Donc si personne n'a de solution je suis encore bon pour 2 jours de DL pour recup "le vieux" wow  hahaaa... la blague ( j'ai deja essaié de reparer mais rien n'y fait c'est tjs le même resultat).

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Par contre j'ai vu que notre nouvel ami GUERRIER, Zaknafhein il me semble ( y a que moi qui voit le mauvais jeux de mot qu'on peut faire ac ?), avait 1 add-on qui m'intéressait particulierement avant quand je pouvais jouer en mode add-on. Notamment celui des CD qui apparaisse en chiffre jaune sur les attaques (NEEEEEEEED ).
Et quel est le nom de l'add-on qui permet de voir le TIMER des TOURS-DRAP (etc etc ... )

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Tu as Cooldowns button qui fait ça il me semble ou encore cooldownWatch

Bref pour ton interface encore deux questions on va essayer de t'éviter un DL inutile du jeu.

Tu utilise quoi comme logiciel d'exploitation ? Windows Seven ? Vista ? Xp ? Ou bien encore Linux ou mac ?

As tu récemment ajouté/configuré une add on manuellement ?

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Sinister a écrit:
Bonjour,

Je viens de l'installer pour tester. C'est tres joli. Par contre ca chamboule pas mal de mes habitudes. Notamment la configurationde bartender est a refaire completement chez moi ^^ Du coup j'ai fait un rollback, j'avais trop la flemme

Sini.

C'est clair que ça chamboule ton ancien bartender mais ce dernier est assez facile à configurer

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Hmm Je suis sur Vista, oui j'ai un peu fuiner dans le dossier des add on mais j'avais l'habitude de hciporter  dedans... je pensais etre capable de faire ce truc correctement ERREUR !! xD mias ca remonte à avant CATA, avant meme la refonte des talents...

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Oui et ça vient sûrement de là il y'a une ou plusieurs addon qui doit faire buger le tout ... le mieux et le plus rapide pour toi serais de vider ton dossier des add petit à petit et de réinstaller tes addon avec curse ou wowmatrix ... car certaines addon nécessite d'autre manipulations que les mettre simplement dans le dossier.

Normalement avec un de ces deux logiciel si tu remets tes addon correctement l'onglet devrait à nouveau apparaître dans ton menu.

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

GREAT !! Merci Baka je testerais ca des mon retour du taff  j'attends encore un peu pour la " Standing ovation"

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Tiens moi au courant ! Si ça marche pas ( même si je suis quasi sûr que c'est ça ) on testera d'autre chose je t'envoie mon pseudo skype et msn par mp au cas où si tu veux me contacter.

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

BakaDream a écrit:

Tiens moi au courant ! Si ça marche pas ( même si je suis quasi sûr que c'est ça ) on testera d'autre chose je t'envoie mon pseudo skype et msn par mp au cas où si tu veux me contacter pour une éventuel partouze que j'organise à ma lan !

Il perd pas son temps le Momo.

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 05:42 (2011)    Sujet du message: Vos intefaces Répondre en citant

Tu donne vie à tes fantasmes là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Vos intefaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation