Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman Heal] Thaoo [ En apply ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaoo
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Bonsoir, voici ma candidature pour entrer dans votre guilde. Je compte donc migrer sur votre serveur suivant l'avancement de ma candidature. 

 
IRL  

 
Prénom : Lucas  
Âge : 21ans en Juillet 
Localité : A toulouseuuuuh ! 
Loisir : la chimie, physique, thermodynamique j’aime bien aussi les mots croisés mode difficile…  
fake j’aime bien aller au ciné, voir mes pots, jouer a vov, ma maman.. <3 

 

 
IG 

 
Pseudo : Thaoo 

Race : Draeneï 

 
Classe et pourquoi l'avoir choisie :  

Chaman. J’ai joué plusieurs perso depuis que j’ai commencé à jouer a wow. Le chaman est celui avec lequel je prends le plus de plaisir (avec démoniste). Je le trouve assez polyvalent si les totems sont correctement utilisés. 

 
Spécialisation et pourquoi l'avoir choisie : 

 Restauration.  J’ai monté mon premier chaman dans l’optique de pve HL, la spécialisation heal me plaisait beaucoup. Je n’ai pas été déçu, puis j’aime bien quand on me dit «  ué gg le hil ! » quand je sauve des milliers de personnes en BG. 

 
Lien de ton personnage sur l'armurerie en stuff PvP :  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/thaoo/simple  

 
As-tu des reroll niveau max (classe, spé, stuff,...) ?  
Pas encore 

 

 
Met un screen de ton interface de jeu  

http://s2.noelshack.com/old/up/wowscrnshot_010811_005747-e23163cf50.jpg 
Donc rien de spécial, Grid pour l’interface de raid, Quartz pour les barres d’incant (celle du milieu c’est le focus) j’utilise aussi Afflicted afin de me situer au niveau des fakecast principalement. 

 

 
Serais-tu prêt à changer de spécialisation ponctuellement pour les besoins de la guilde ?  
bah, y’a vraiment que la spé heal que je prend vraiment plaisir a jouer. Je compte faire a terme une spé heal pve/ heal pvp car j’aime aussi faire un peu de pve mais pourquoi pas avoir une spé annexe elem ou amélio ! 

 
Quel est ton historique dans WoW ? 

 
Vanilla [ Pré BC ]

 
Burning Crusade  

Alors je vais rien vous cacher, j’a commencer a jouer sur serveur privé ! (bouuuh) pendant 2 ans et demi. Néanmoins, je trouve que ça m’a donné une super expérience du jeu et je me suis beaucoup amélioré. Et oui avant je faisais du backpedal a 20% de ma vitesse avec mon chassou quand j’me faisais open par un rogue ! bref, j’ai appris a jouer avec des lags, avec des bugs de classe, des crashs, des quêtes qui marchent pas et je dois dire que j’me suis enduré, plus rien me fait peur maintenant ! (j’en fais trop ?) 

 
Contenu pve : 
Sous BC j’ai clean toutes les instances héro disponibles sur mon serveur privé,  pas mal de raid (CSS, l’œil, Karazhan) pas forcément en entier vu l’état du script de certains boss... Et Temple noir ou avec ma guilde on a tombé Illidan ! Grand moment ^^ 

 
Contenu pvp : 
Mon premier perso était donc un chasseur, j’ai farm les bg au niveau 69 le temps d’avoir assez de point d’honneur pour avoir tout mon stuff quand je passerai niveau 70. C’était un super moment avec les wallcast d’enfer  
J’ai ensuite fait de l’arène ou j’ai atteint les 2040 de cote avec mon chassou spe bête (bastoooon). J’ai donc ensuite monté mon cham ou j’ai pve tout ça tout ça, mais j’ai aussi beaucoup pvp avec et j’ai finalement réussit à atteindre le grade de duelliste a la S4 en cham/démo. (Grade 31) 

 

 
Wrath of the lich king 

 
Pve : 
J’ai clean toutes les instances héro, naxx et ulduar puis je suis partit sur offi. J’ai eu le temps de monté mon chaman avant cataclysme de le stuff rapidement (free stuff§§) et j’ai tâté un peu du 
ICC ou j’ai finit par tomber le roi liche ! (comment ça j’étais level 84 ?) 

Pvp : 
Donc j’ai continué à faire de la 2c2 avec mon coep démo, on a réussit a up dans les 50 premières équipes du serveur. J’ai fait pas mal de bg, escar etc… Puis je suis parti sur offi et j’ai la aussi fait des bg bien script, un bonheur ! 

 
Temps total de jeu :  
Une quinzaine de jour sur ce perso.. sur private dans les 65 sur mon chaman, 50 sur le chasseur, et une quinzaine pour mes rerol : paladin, démo, fufu, mage… (level 80) 

 
Met tes disponibilités dans la semaine pour les évents de guilde 

 Je suis en général disponible tout les soirs à part le dimanche (trajet maison -> apart). Après si j’ai des partiels ou autre c’est pas sur que je sois la un jour par ci par la mais je pourrais assurer 3 soir/semaines minimum. 

 
Connais-tu des membres de la guilde ? Si oui, qui ? 

 Personne. 

 

Ancienne ou guilde actuelle :  
Les Immortals @ Les clairvoyants 

 
Pourquoi vouloir quitter ta guilde ?  
Serveur RP/Pve, guilde pve, pas grand monde pvp sur le serveur, pas moyen de faire des bg coté. J’ai envie d’une ambiance plus orientée pvp, une guilde ou des gens sont dispo pour grouper en bg, arène... ce genre de chose. 

 

 
As-tu postulé dans une autre guilde que la nôtre ? Non 

 
Motivation pour rejoindre Weirdo : Ca fait un moment que mon ami et moi ‘checkons’ les annonces de recrutement de guildes pvp. La votre nous a tout de suite attiré, votre humour nous plait beaucoup et vous avez l’air d’avoir de l’expérience, de connaitre votre / vos persos. Vous faites réellement des bg coté et d’après votre forum vous vous débrouillez bien ! j’ai envie de participer a ces événements avec vous. Puis le nom il est cool ! x) 


 
Que penses-tu apporter à la guilde ? Je pense être un heal ayant une certaine expérience en bg et en arène. Je pense être aussi receptif à l’humour  et en général j’arrive a bien m’integré. Je suis aussi disponible, puis pourquoi pas un heal en pve ! 

 
As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ? 

 
Lu et approuvé ! 

 
Possèdes-tu un casque et micro en état de marche ainsi que mumble ? 
 Micro OK (quoique desfois ils déconne un peu !) et Mumble je viens de le télécharger, j’avais plutôt l’habitude de skype/ts ^^ 

 
Et toi ? A quoi (d'autre) tu joues ?  

J’aime bien me divertir sur un Call of, Left for dead ou encore un ptit trackmania de temps en temps ^^ 

 
Les questions que l'on peut se poser, les choses que l'on peut me reprocher : 
 Mais pourquoi avoir choisit un serveur RP nondidjiu ! Et bien parceque une amie IRL jouait dessus et qu’elle avait une bonne guilde… 

 
Autres choses ? 

J’aimerai beaucoup jouer avec mon ami IRL qui va postuler sous peu chez vous, un certain Passemuraille, war nain roux de son était (éwi !). C’est avec lui que la décision de postuler dans votre guilde c’est faite après quelques temps de recherche. Il sera peut être moins dispo que moi… 
  
Merci de m’avoir lu, si j'ai oublié des trucs, ou si y'a des question j'suis la ! 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oashisu
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 443
Localisation: Jemappes (Belgique)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

A premier vue tu as l'air de jouer avec des binds et de bien connaître ta classe. Tu as une bonne expérience du PvP et je dois t'avouer que nous n'avons plus de shamHeal ^^

Juste une petite précision, si tu transfert ce perso, tu seras d'abord en phase d'apply donc es-tu prêt à payer un changement de serveur sans être certain d'être guildé après 2semaines ?

Ps : Et si ton pot n'est pas accepté (s'il vient à postuler), que feras-tu ?
_________________


Revenir en haut
Kheuval
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 121
Localisation: Foix

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Salut Toulousaing !

Je ne vois pas d'enchant sur ta MH, pas eu le temps ? L'argent ? Je vois aussi un patch endu / agi sur tes jambières => ? Sache que nous attendons de nos membres qu'ils soient optimisés, un peu comme en pve.

Je vois que tu es dépeceur, il est demandé à nos membres de farmer pour la banque un certain quota de ressources par semaine, cela te poserais-il problème ?

A part ça l'interface rien à dire c'est bindé correctement.

Tu parle de côtes arène mais à ce que j'ai compris c'était sur serveur privé, comme je ne sais pas c'que ça vaut en terme de niveau je préfère ne pas prendre ça en compte, mais tu es sur un autre serveur que le nôtre pour l'instant du coup c'est pas facile de juger de ton gameplay, ce qui nous renvoie à la question de Wash : es-tu prêt à payer un transfert peut-être pour "rien" ?

Sinon tu préfère quelle ambiance à Toulouse ? St-Pierre, les clubs, au chaud dans son lit ?

Kheu²
_________________
la compo d'une team 5c5 c'est un peu comme le sexe dans un couple
® Ptipierre


Revenir en haut
MSN
Thaoo
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Salut salut, merci pour vos réponses.


@Oashisu : 
Effectivement, j'aimerai bien avoir des info concernant cette période d'apply. A t-on une bonne chance d'être accepté si notre niveau de jeu est celui indiqué dans la candidature ? Pour mon pot, le seul problème c'est le recrutement war apparemment fermé Et si sa candidature/niveau de jeu ne vous plait pas et bien je sais pas... on ira errer sur le serveur cho'gal en recherche d'une guilde qui veuille bien de nous !


@Kheuval : 
En ce qui concerne mes enchant, j'avoue que c'est un peu un champ de bataille en ce moment x) Je me suis pas vraiment renseigner au niveau de l'enchant masse auprès des enchants de ma guilde ^^ Aprés le reste c'est un peu à la rache avec ce que je peux trouver pour le moment, le renfort jambe c'était pour les 145 endu vu que je l'avais quasi gratos avec mon metier. Je l'ai d'ailleur changer ce matin pour un 55 intel 65 endu. 
Concernant le farm compo, ça me dérange pas tant que c'est pas non plus trop abusif, en général si je peux craft qqch pour qqun et que j'ai des compo en rab ça me pose pas de soucis mais farm all the day j'avoue que ça me rebute un peu ^^
Sinon à Toulouse j'aime bien St pierre, une p'tite soirée calé chez des amis ou encore au chaud devant mon pc !


Revenir en haut
Oashisu
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 443
Localisation: Jemappes (Belgique)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Bon Kheu a plus développé que moi... Je n'avais pas été plus loin car ma crainte s'est révélé exacte, ton pote joue un WAR et nous en avons déjà 5, autant dire qu'on est full : (

Pour la période d'apply, sur papier tu ne devrais pas avoir de soucis mais ça reste de la théorie et de toute façon vu qu'on ne prendra peut-être pas ton pote (à mon avis) bah cette candidature est close ?? Enfin c'est ce que j'en déduis d'après ta réponse.
_________________


Revenir en haut
Thaoo
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

On est vraiment motivés pour rentrer dans votre guilde. Notre principal objectif est d'avoir des gens dispo pour pouvoir grouper en bg aléa, pas forcément en coté. C'est toujours super de se retrouver entre joueurs qui savent jouer pour bien gérer des bg aléa ! Puis après en général on est partant pour des raid capitales pvp sauvage... ce genre de chose ou on s'éclate enemble.
Donc faut voir si pour cet objectif vous êtes prêt a nous accepter ! (cf candid Passmuraille)


Revenir en haut
Passmuraille
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant


_________________
Pedobear is fine


Revenir en haut
Naag
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 62
Localisation: Zoo

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Pour moi point très positif dans ta candidature chamanH je pense que tu doit avoir une très bonne XP en chaman gros +4 et GL & HF see ya on bIji 
_________________
TU VA MINGER MA SAUCE SAMURAI !!!!!!!


Revenir en haut
Oashisu
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 443
Localisation: Jemappes (Belgique)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Bah après avoir vu la réaction de ton ami, je peux comprendre que vous souhaitiez rejoindre une guilde PvP afin d'évoluer ensemble dans un groupe organisé mais ton ami doit s'attendre à rester sur le carreau et il a l'air de l'accepter donc il y a rien à redire là-dessus

Concernant ta candidature, je reste sur ce que j'ai dis plus haut, c'est +1 MAIS il y a une phase d'apply de deux semaines. Si ce que tu écris est vrai, il ne devrait pas y avoir de problèmes donc ça c'est à toi (vous) de voir
_________________


Revenir en haut
Arlow
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 135
Localisation: ASV ?

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

+1 nice candidature en plus t'es toulousain voilà quoi !!!
TFC ou Stade Toulousain?
_________________
BORN RICH BORN UPTOWN BORN TO WIN !


Revenir en haut
Passmuraille
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Méwi il gère le Thaoo 

Vous allez être subjuguer par ses fake cast
_________________
Pedobear is fine


Revenir en haut
Thaoo
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

ALLEZ LE STAAAAAAAAAADEUUH !


Merci pour votre confiance, transfert de royaume évident ! 
A bientôt !


Revenir en haut
Asb
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

gl pour l'apply et +1 de ma part
_________________
Sur chaque étendu de pénombre, une parcelle de lumière s'y construit.


Revenir en haut
Thaoo
Visiteur
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 13
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Bonjour, la migration est terminée. J'ai pas changer de pseudo : Thaoo
A très vite!


Revenir en haut
Oashisu
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 443
Localisation: Jemappes (Belgique)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ] Répondre en citant

Contacte-moi IG ce soir
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [Chaman Heal] Thaoo [ En apply ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com