Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons ensemble du grand Legolas.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douchebag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:59 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Bonsoir chers Elfes de la terre du milieu.

J'ai eu une idée brillantissime pour le futur de la guilde. Mon idée est très simple.

1 - Changer le nom de la guilde en : "Les Legolas".
2 - Faire un rename général de tous les membres en introduisant à chaque fois le nom "Legolas" (exemple : Legolaskiller ou Darklegolas) (Voir les exceptions à la partie 5).
3 - Passer coté horde est faire un elfe de sang (blond de préférence).
4 - Essayer d'avoir un maximum de chasseur comme ca, ca montre bien qu'on est comme Legolas.
5 - Que Naag rename en Aragorn, Asb en Boromir et Sono en Gandalf (Comme ca, ca montre qu'on est une communauté comme la "Communauté de l'anneau").
6 - Qu'on s'entraine chez nous à tirer à l'arc (ca permettra de mieux ce mettre dans la peau de son personnage).
7 - Faire des macros du genre : "Le ciel est rouge ce matin, beaucoup de sang a du coulé cette nuit" (Réference - Legolas, Le Seigneur des Anneaux : Les deux Tours).

Voici mes propositions.

Les débats sont ouvert, l'avenir de la guilde (communauté) est en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kheuval
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

On fait une soirée ? J'fournis l'alcool toi la drogue ok ?

MSN
Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Oh mon dieu pour en venir à parler avec des phrases si profondes on aura besoin de plus que de la drogue, je prends l'integrale Van Dame ca nous inspirera !

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Douchebag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Citation:
Albert Einstein. 1829-1955

Cela m'étonnerai qu'il soit mort à l'âge de 126 ans.

Il faut savoir que Legolas, lui, a plus de 1000 ans. C'est un elfe immortel.

Non je ne prend pas de drogue, je pense juste à l'avenir de la guilde pour qu'elle puisse évoluer dans de bonnes conditions.

Mes suggestions sont toujours d'actualité.

Mujikz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Mujilegolas up !

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Et c'est donc toi le Bien heureux petit elf qui va investir les fonds pour le RENAME ET le changement de RACE  ET, tiens je ne savais pas qu'on pouvait aussi changer de classe mais bon !! SOYONNNNS FOUUU c'est Harry qui paie !!

Pfff encore un qui n'as pas compris le concept... allé pour toi cours de DESinstruction, un concept c'est plus qu'une vie ça ne se date pas, la théorie à des bases, ces bases sont celles de ses prédécesseurs et puis n'est il pas la clé de voûte de la RELATIVITE... à partir de là y en aurait à redire. Mais dorénavant te voila aguerris du plus grand savoir contemporain Oooo Grand Elf millénaire !! la RELATIVITE

Et puis retourne lire les augures et manger des salades de cailloux dans ton arbres !!

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Kheuval
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Je préférais quand même l'idée de "tous en Nain ou en Gnome !"

MSN
Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

+1, plus economique et  surtout ergonomique !! à part la bierre, ils touchent pas aux plantes eux !

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

LEGOashisuLAS ?? Ca le fait ou pas ??

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Legowash plutôt, non ?

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Warfo a écrit:
Legowash plutôt, non ?

Nop c'est trop "facile" à prononcer : p

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Lowgolas > ALL

seydoukeita
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

Je recrute pour ma guilde discidente "les gimlis". 

Le seul critère est de faire moins de 1mètre58 (taille de Matthieu Valbuena, allez l'OM bien sur) [je vois pas ce que l'OM vient faire la j'en conviens, mais tout les raisons sont bonnes pour en parler, bref, a bon entendeur]

Douchebag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

J'avais oublié un point important. Il faudrait aussi changer de serveur, migrer vers "Chants éternels". Ca fait très Elfe.

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas. Répondre en citant

"Allezzzzzzzzzzzz l'OMMMMMMMMMMMMMMM" !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Parlons ensemble du grand Legolas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation