Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Plop, auras-tu ta r1 ce mercredi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Alors je me demandais ou en etait notre future recrue point de vue stuff et comme le souligne warfo point de vu ARME xD ALOOOOOOOOOOOOOOORS ? t'en es ou ?

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Moonsheep
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Niveau stuff je dois encore changer mon collier, mes 2 bagues et un bijou.

Non malheureusement l'arme je ne l'aurais que la semaine prochaine comme j'ai up 85 jeudi dernier, je suis très impatient! Mercredi prochain je serais full PvP + Arc vicieux et peut être l'arme d'hast de tol barad si je me motive!

Je dois encore enchanter mes pièces mais je m'occuperais de sa une fois full.

Edit: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/moonsheep/advanced    mon lien armu pour voir l'évolution!

Sinon Up du hunt prochain patch !! Enjoy it (ou pas >_>)

Re Edit : Je suis actuellement en train de tester la spé survie. Première réaction, elle est beaucoup plus optimisés dans une optique Tbg: via cdes talents de cette branche, les Cd de mes pièges givrant, de glace et de serpent sont réduits, l'éfficacité de mon piège givrant et glaçon sont augmentés, je gagne un contrôle (flêche dodo like it!!!), je tape sensiblment plus fort, et globalement j'ai une plus grosse survie (ahah). Fin bref je sais pas vraimet si vous vous  connaiser en hunt.. Mais spé opti emmerder du h² D

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

hmmmm c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaa
Maintenant y aura une etape de le plus dans ta spe ca sera de pouvoir distribuer tes "competences Faire-chier-les-h2" (sleep, piege,etc..) dans ton style de jeu dps ^^ pcq lacher un cible pour placer un sleep ou un piege faut se lever tot pour voir un chassou le faire XD

Ca fait plaisir de voir un Quasi-full stuff bleu pvp xD

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Moonsheep
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

C'est a dire placer un Cc? Vu le dps de moule du hunt (j'éxagère hein) je préfère  distribuer mes Cc

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Ahh tu fais pas parti de ces phenomenes qui flood fleches des arcanes et tirs divers jusqu'a en oublier qu'ils possedent eux aussi pas mal de controle !! xD

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Kheuval
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

+1

MSN
Moonsheep
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Teheroth a écrit:

Ahh tu fais pas parti de ces phenomenes qui flood fleches des arcanes et tirs divers jusqu'a en oublier qu'ils possedent eux aussi pas mal de controle !! xD

Je crois pas non

Teheroth
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

bha tu vois ca, CA c'est une tres bonne nouvelle !!

Moi suis pour un +1    il est quasi full pvp et en plus il est present sur son post, y a du bon element dans l'air !! on le fait languir d'avantage ou on craque

Albert Einstein.
MDCCCXXIX-MCMLV

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ] Répondre en citant

Salut Moon, tu peux whisp un officier ou moi même ig ( Vyrg ) afin d'être pris en test!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Moonsheep Chasseresse Bm [ Refusé ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation