Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromah
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Hello,

Pour débuter ce classement, je m'autoproclame n°1 avec ce magnifique screen qui je pense restera longtemps dans les anales (de ce H2 surtout !!) 

http://img440.imageshack.us/img440/8716/27102011.jpg

Kro.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:26 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Il va rester longtemps dans nos mémoires celui-là

Naag
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:34 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

bilan de la soiré du  Vendredi 28 Janv 688 victimes et le screen AYUUUUUUUUUUKEN !!

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Ah ah ah j'adoreeeeeeeeee

C'est vraiment dommage que ces gars ne viennent pas whine sur not'forum

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:04 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Pourquoi ? Il sont tellement faible que rien que le fait de leur répondre entacherait la réputation de tout bon flammer. Wow est une calamité plus un seul joueur doté d'une répartie correct juste du chaos verbal ....

C'est pas pour faire mon nostalgique mais où est le temps de war3 ? Il suffit des woweur avec une rhétorique proche du néant, des temps des anciens jeux même les rageux parlaient bien.

[edit] pardon j'oubliais : Mode vieux nostalgique en manque [OFF]

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Oh putain, t'es toujours vivant ? Car à part m'insulter ig quand je suis afk (  ) je n'ai plus de tes nouvelles. 

BakaDream
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

La routine quoi ! ^^

Asb
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

MORT DE RIRE !

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2 Répondre en citant

Ce que ne dit pas Tony c'est que ses réponses ne sont pas non plus très belles à lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [OFFICIEL] Classement de la plus belle insulte de H2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation