Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est juste marrant quand y'a pas de resillience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asb
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

j'adore la nouvelle maitrise du paladin spé vindict, j'mets des marteau a 33k sur des mecs full pvp =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinister
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

Je sens que je vais respe mon pal et en profiter avant le nerf ^^

Sini.

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

Palret is fine !

Sinon après quelques renseignement niveau théorycraft, force > maitrise > critique > hate. Je pense que le gemmage restera force avec un peu de maitrise si besoin tout en retouchant le tout en maitrise.

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

Bon et bien on connait tous la prochaine classe/spé qui sera nerfé

Sinister
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

Le pb avec Blizz c'est qu'on se demande s'il le font exprès ou pas.

Le DK en arène est pas mal aussi. En 2v2, après avoir buté son healer, on met 3 à 5 min avec Ailee à en tuer un (compo wawa+hpal). A la fin du combat, en regardant les stats on s'appercoit qu'il a fait l'équivalent de 80% de mes soins.

Sini.

Ailee
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 03:10 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

ouais c'est assez amusant de voir que c'est plus facile de tuer le heal (qui pourtant se heal et malgré la présence du DK qui gene) que de tuer le DK une fois qu'il est tout seul 

Sinister
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience Répondre en citant

http://www.arenajunkies.com/topic/190682-3-million-healing/

Pour illustrer le pb du regen DK

Sini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: c'est juste marrant quand y'a pas de resillience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation