Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynoline DK Impie [ Refusé ]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyno
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Lynoline DK Impie [ Refusé ] Répondre en citant

Pour répondre a bzd,

Tout à fait d'accord , ici le gèmmage actuel est plus basé sur mon gameplay en 2 v 2, pour le BG ca pourrait être effectivement mieux le hate qui augmentera le DPS vu qu'on aura un heal derriere...
Concernant l'enchant d'arme , j'ai choisis cet enchant car il a été augmenté depuis la mise a jour , je jouai avec le croisé déchu comme tout le monde mais pour avoir essayer les 2 contre WAR et Voleur c'est le jour et la nuit !,
J'ai pris le bijou + force pour compenser le croisé déchu et dernierement j'ai jouer avec un pala donc il pouvait me dispell les fear etc enfin l'optimisation dépends de ce que l'on fait !...  

Pour la reply de morphé,

Pour spé givre , elle est dans l'armurerie c'est ma spé secondaire

Je pense que pour le porteur de flag l'impie est le mieux , pour ça regen change liche , avancée de la mort etc donc plus resistant si le heal est controlé bien que pour le givre , grosse critique / dps pas mal, glaçon toutes les minutes peut ralentir la troupe + talents sur un cheval...

Enfin voila de toute façon je vois que vous n'avez pas l'aire fort chaud concernant ma candidature, j'trouve ça un peut decevant car il n'y'a pas bcp de guilde PVP sur cho gall
et pour pouvoir progresser faut encore pouvoir jouer avec de bon joueur ^^

+++

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Lynoline DK Impie [ Refusé ] Répondre en citant

Ta candidature n'est pas encore refusée hein
Moi si tu fais l'effort de te mettre au bind (je te laisse 2 semaines). ben je pourrais donner un avis positif
Apres faut que tu es l’envie car au début sa sera pas simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2019)    Sujet du message: Lynoline DK Impie [ Refusé ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation