Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui veut 20 000 po ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamaelle
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ? Répondre en citant

Je me suis mis en tête l'idée d'obtenir  la monture phénix (drop de kael thas,2% de loot,  dernier boss de l'oeil , raid 25 bc)

Pour cela je cherche idéalement un tank (si possible dk) et un dps, tous deux 85 et avec un dps convenable.
Il faut compter environ 15 millions de pv à tomber pour clean pour avoir accès a Kael thas.

Si la mount tombe j'offre 20 000 po pour que vous me la laissiez , partagées entre le nombre de participants (10Kpo/personne si la compo est idéale donc)

Des intéressés ?

® Ptipierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ? Répondre en citant

Up pour 100K mini

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ? Répondre en citant

Je suis heal donc ça ne me concerne pas

Redbull
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ? Répondre en citant

Salut moi cela minteraisse bocoup j'ai mon mage dispo (redbull) ou sinon un War tank lvl 80 dispo a toi de voir =d 

zamaelle
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ? Répondre en citant

ca fait donc un dps !
manque plus qu'un tank

® Ptipierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Qui veut 20 000 po ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation