Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rikkyu [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikkyu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Rikkyu [Refusé] Répondre en citant

Erreur 504 Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikkyu
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Rikkyu [Refusé] Répondre en citant

heu j'ai pas compris ce erreur.

Je disais, j'ai une expérience pvp avec mon ancien hunt (uriskor)

Loufio
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Rikkyu [Refusé] Répondre en citant

Le serveur forum était juste en maintenance ce n'est rien 

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Rikkyu [Refusé] Répondre en citant

Hello Rikkyu, on a pas mal discuté de toi en jeu car ton cas est une peu hors norme si je peux le dire. 

En mettant ton problème auditif sur le coté, le fait que tu n'aies quasiment pas d'expérience en pvp ne joue pas en ta faveur. Nous recherchons des joueurs avec une certaine expérience en pvp, au stade auquel la guilde se trouve on ne peut plus se permettre de recruter des joueurs afin de les "former" ou que ceux-ci gagnent en expérience si tu préfères. Cela prend du temps et ça ne se fait pas en deux ou trois semaines. Si tu aurais postulé il y a quelques mois, il aurait été fort probable que l'on t'aurait accepté, cependant nous avons décidé de modifier notre sélection de recrutement par nécessité afin de faire avancer la guilde.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, tu trouveras certainement une guilde pvp moins exigeante que la notre qui sera prête à t'accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2019)    Sujet du message: Rikkyu [Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Weirdo Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation