Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEED LES DROITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

OUAI OUAI J'ai battu BZD je les mérite !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BzD
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:28 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:54 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Pourquoi tant de haine Warfo...supprimer mes posts c'est pire que les edits 

Mujikz
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Kikoo  
Volnia a écrit:
J'ai battu BZD 

GGS

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

NEED le droit de post !!!! C'est un refus au droit d'expression !!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!

BZD quand je l'ai battu en dudu (dur d'être battu par Rcham, ça crée des dommages collatéraux) ==> http://www.youtube.com/watch?v=LVCb52iQrfo

Dernière édition par Volnia le Dim 10 Avr - 16:13 (2011); édité 1 fois
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Volnia a écrit:
DZD

Qui est-ce ?

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

C'est juste l'ami imaginaire de voLvo

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

NAH juste que hier ce fut une soirée chargée ^^

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Volnia a écrit:
NAH juste que hier ce fut une soirée chargée ^^

Moue si je traduis, ça voudrais dire que tu n'as pas qu'UN ami imaginaire

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:22 (2011)    Sujet du message: NEED LES DROITS Répondre en citant

Ou que ma grand mère est décédée et que je me suis arraché 4 bouteilles de sky avec un oncle et mon père 

'fin au moins on peut dire que les moments tragiques ont leurs bonnes choses et c'est encore mieux quand c'est pas un moment tragique pour soi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: NEED LES DROITS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation