Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oash spotted !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Eh oui, j'ai repéré Oash et en plus il ment sur son age !!

http://www.onaimebien.net/?image=112

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant le poste du mec, même si j'y crois pas vraiment.

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Ce que t'explique pas c'est que ça s'est déroulé lors de nos jeux sexuels... Toi et tes fantasmes avec la bouffe

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Mdr , un vrai psychopathe le type 

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Tes jeux sexuels avec qui? Warfo? JE LE SAVAIS !!

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Volnia a écrit:
Tes jeux sexuels avec qui? Warfo? JE LE SAVAIS !!

Avec toi... Saucisse

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 04:12 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Bah je sais que t'aime les grosses saucisses, mais ne m'insulte pas de saucisse, sinon je coupe ta saucisse et la fou dans le mixeur...alors saucisse toi même, oki? 

Avoue voir ce mot te fais vivre des moments intenses !!

BzD
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant le poste du mec, même si j'y crois pas vraiment.

C'est tout à fait possible en fait... Si tu voyais le nombre de mecs qui se présentent aux urgences parce qu'ils se sont assis sur leur canette de coca / balle de golf ou autre...

L'anus qui ressort ca existe aussi c'est un prolapsus rectal... a mon avis c'est une histoire véridique.

... mais c'est vraiment toi Oash ?

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Bah oue c'est moi... Tu crois quoi, j'adore foutre de la bouffe dans mon cul -_-'

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

Et pas que la bouffe je dirais 

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Oash spotted !! Répondre en citant

ça me rappelle un fait divers tiens -> c/c cette requette dans google et enjoy "parking supermarché attac Val Auron homme surpris"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Oash spotted !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Le café du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation