Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weirdo Story : Mise à jour 4.1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Une petite news pour la 4.1 devrait sortir cette semaine, donc préparez vous aux changements !

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu le patch note en anglais, le voici en français en cliquant ici

J'ai également fait une vidéo assez courte sur la vie de la guilde que j'espère pouvoir en faire une par semaine si cela vous aura plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

LoL J'avais bien reconnu Bzd

Sinon pour la 4.1, j'ai hâte de voir ce que va donner les -20% sur l’éclosion de la fleur de vie et le spam de Tranquillité qui ne pourra plus être interrompue et qui descend, via talent, à un CD de 3min au lieu de 8

Arlow
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:22 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

il est sérieux bz ^^

Mamaquila
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

excellente musique !

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Après une séance d'arène avec kheuboy, j'affirme bien que les rogues mages sont devenus bien plus abusé que pré patch, sans compter le burst de débile des dk givre que j'ai pu croiser. 

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Je n'ai pas croisé de mage mais les rogues que j'ai croisé ce soir devait être mauvais car j'ai rien ressenti de leur part, et c'est pareil pour les DK... Pour les mages, je n'en ai pas croisé

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:16 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Pas encore arène, mais je donnerai des impressions de la 3c3 

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

putainG je rage, j'avais trouvé un mate avec qui ça avait l'air de bien fonctionné genre 12-3 mais il a "disparu"

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

xD il a fuit en te voyant, je le comprends 

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Volnia a écrit:
xD il a fuit en te voyant, je le comprends 

Impossible, pour une fois que je contrôlais au bon moment et que ça nous faisait gagner des matchs -_-"

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Il a peut-être compris que tu étais en mode "cocu" ce soir là 

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Volnia a écrit:
Il a peut-être compris que tu étais en mode "cocu" ce soir là 

Nan ça a bien été plusieurs soirs d'affilés... Putain now je vais chier à trouver un autre war

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Vends ton corps, ça marche bien parait-il.

Kheuval
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Arène avec le GM ?

MSN
Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Kheuval a écrit:
Arène avec le GM ?

Le GM il fait juste ses pts et à chaque fois il les fait quand je ne suis pas là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Weirdo Story : Mise à jour 4.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation