Weirdo Index du Forum Weirdo
Guilde pvp

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Contact avec la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilöw
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Salut les weirdo !!!

Comment allez vous depuis tout ce temps ???

Cette avancée PVP ça donne quoi ? Vous gérez les matchs côtés ?

Bon jeu à vous tous !!!

En espérant vous croisez un de ces jours IG

PS : Prenez soin du ""dieu" Volnia, il est fragile ce petit bonhomme

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

J'ai stoppé WoW =/

lilöw
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

ah bon et pourquoi ça ? Tu en avais marre ?

Warfo
Maître de guilde
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Salut Lilou, actuellement la guilde est inactive plusieurs d'entre nous ont arrêté le jeu il n'y a pas longtemps et d'autres sont beaucoup moins présent. Il se peut que ce soit une période de pause pour la guilde pour une durée indéterminée.

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Wè enfin quand on parle de plusieurs, on veut dire les 5-6 qui étaient tjs présent

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Ouai lilou...marre de jouer à la roulette avec blizzard sur les classes etc...et je profite pour sortir un max...cuite une soirée sur deux...voir au pire sur trois...c'est le pied lol

lilöw
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

@ volnia : Ouais je dois avouer que ça commence sérieusement à me gaver aussi !!! Profite bien alors mais attention mon ami, l'alcool est à consommer avec modération

@ Warfo : Ok, c'est des choses qui arrivent ... Et toi tu as arrêté Wow ??? En tout cas, bon courage à toi et chapeau, car ce n'est pas simple et de tout repos, de chapotter une guilde !!!

@ Oashisu : Pas cool, heureusement que tu es là pour les remplacer à toi tout seul    

Loufio
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

lilöw a écrit:
Profite bien alors mais attention mon ami, l'alcool est à consommer avec modération

Comme si Vodka connaissait ce mot.... 

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Bien sur je connais ce mot M O D E R A T I O N... Je connais pas ça signification c'est différent MDR

Loufio
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Volnia a écrit:
Bien sur je connais ce mot M O D E R A T I O N... Je connais pas ça signification c'est différent MDR

Ouais c'est ce que je disait.....

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Volnia a écrit:

Normal, c'est pas du polonais

Volnia
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

C'est pas du belge non plus 

Oashisu
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!! Répondre en citant

Volnia a écrit:
C'est pas du belge non plus 

Pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Petit coucou de Lilôu, la transe, devenue Lilöw !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weirdo Index du Forum -> Partie Publique -> Contact avec la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation